mercredi 25 février 2009

Les aphorismes de Toto (3)


Un patient qui revient de chez l'ostéopathe avait, en général, "une vertèbre déplacée" (et parfois plusieurs !!!). Heureusement, le professionnel manipulateur "lui a remise en place".

Depuis, ça ne va pas forcément mieux, mais au moins, ton patient sait qu'il y avait un défaut de fabrication dans son anatomie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, une fois, c'est un bébé de 4 mois à qui l'ostéopathe avait "remis tout le côté gauche".
Ca laisse rêveur.

Euphraise a dit…

Oui, j'ai remarqué que l'ostéopathie systématique après l'accouchement (bébé +- maman) est à la mode "pour tout remettre en place".
C'est parce que cela ne se faisait pas, "avant", qu'il y a tant de vertèbre à replacer maintenant !!!

Anonyme a dit…

"j'ai eu un accident de voiture. je ne me sentais pas bien. je suis allée voir.. (le quoi ? je ne me souviens plus de la profession du charl.. je veux dire du mec). et bien figurez vous: J'AVAIS TOUT MON CORPS ASTRAL RENVERSE PAR RAPPORT AU CORPS PHYSIQUE !
Je l'ai échappé belle !
heureusement, il m'a tout remis en place"
prix de la consultation non précisé